logo escaudain

SPECTACLE L'ENQUÊTE EN MÉDIATHÈQUE à Escaudain

AddThis Social Bookmark Button

SPECTACLE L'ENQUÊTE EN MÉDIATHÈQUE: UN MYSTÈRE QUI FAIT MOUSSE RUE DE LA SAVONNERIE ! à Escaudain
Samedi 26 septembre à 18h30
Tout public dès 7 ans – Durée : 1h

enquete roman photocPatrick ForestierPar la Cie des Baladins
Depuis quelques temps, il se passe des choses étranges à la médiathèque d’Escaudain. Les livres se vident de leur sens, des mots s’effacent et les histoires disparaissent. Certains affirment qu’un fantôme rôde dès la fermeture… A vous de résoudre l’énigme en famille, avec l’aide de Nestor Watson.

Inscription obligatoire au 03 27 14 29 00 ou à l'accueil de la médiathèque.

« Malgré les recommandations de ses parents, Pierre refuse de boire sa soupe. Au risque de voir apparaître la sorcière Cornebidouille… » Une adaptation des albums de Cornebidouille de Pierre Bertrand & Magali Bonniol à la mise en scène rythmée et colorée.

Information coronavirus : Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans. La jauge du spectacle a été abaissée et toutes les mesures sont prises pour qu'il se déroule dans le respect des règles sanitaires.